Pages

O U I

On y croit ou on y croit pas, qu'importe, la mode est aux mariages cette année et mon préféré est celui de Kate Moss et Jamie Hince qui ont devancé mes chouchous Kate et William ! Je n'étais pas invité à l'un ni à l'autre...mais c'est sans amertume que j'ai adoré contempler les photos de ce mariage qui respire le bonheur, la simplicité et la campagne...Et cette robe John Galliano, sensuelle, raffinée et poétique, c'est tout ce que je voulais voir.










Avant je n'aimais pas Kate Moss mais c'est en la dessinant plusieurs fois pour des illustrations que je me suis rendue compte que c'était l'une des plus belle femmes du monde, la dessiner est très agréable alors je n'imagine même pas le plaisir que tous les photographes ont eu en l'immortalisant...









Prises avec mon appareil photo, la qualité des images peut laisser à désirer, désolée Kate

credit images

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire